ASC Saint Apollinaire Football : site officiel du club de foot de Saint-Apollinaire - footeo

Interview de fin de saison : Yann BERTHOMMIER, éducateur Jeunes U13 A

13 juin 2018 - 21:21

Le groupe U12-U13 a été très agréable à entraîner, que ce soit au niveau sportif ou au niveau du comportement. Avec mon groupe A, j'ai constaté une grosse progression de tous mes joueurs qui étaient présents au fil des entraînements qu'il fasse chaud, froid ou qu'il pleuve.

Au niveau sportif, nous avons terminé la première phase avant dernier avec aucun match gagné... Mais nous avons continué de travailler et nous avons réussi à gagner 2 matchs et faire 1 nul en championnat et conclure sur une très belle 2ème place au tournoi de Quetigny. Les joueurs n'ont pas baissé les bras et ont continué de travailler pour progresser et gagner les matchs. Même si je pars cette fin de saison, je suis certain qu'ils progresseront encore pour jouer au niveau supérieur dans les années à venir.