Interview de fin de saison : Maxime MAUCHAND, éducateur Jeunes U15 2ème série

6 juin 2018 - 16:23

Superbe saison pour nos jeunes U15 2ème série, avec un groupe d'une vingtaine de joueurs. Des résultats positifs : 11 victoires, 1 nul et 1 défaite. L'évolution d'un groupe de joueurs solidaires et polyvalents, preuve à l'appui avec Paul TAINTURIER qui a su s'adapter et devenir gardien de buts. Les joueurs ont évolués techniquement, tactiquement et physiquement pour au final remporter quasiment tous les matchs. Nous avons eu une belle bataille avec Longvic, elle a tourné en leur faveur en raison d'une supériorité physique et une différence de motivation.

La saison a été marquée par la Coupe U15 Départemental que nous avons remporté, avec des joueurs qui ont dû décupler leur motivation malgré les conditions de matchs !
Deux joueurs qui sont sortis du lot avec une trentaine de buts inscrits. Nous terminons cette saison avec la meilleure attaque du championnat (91 buts) et la deuxième défense (23 buts). A confirmer par la suite...