Interview de fin de saison : Michel ADDABBO, coach Senior Equipe C (Départemental 2)

13 juin 2018 - 21:17

Etant promue cette saison, l’équipe C découvre ce championnat avec envie et ambition. Malheureusement, le tirage du groupe ne nous est pas favorable et le début de saison bien que prometteur va nous être fatal avec 2 blessés graves lors du mois de septembre.   Cependant, les matchs aller nous seront plutôt favorables et le groupe C sera souvent renforcé par 4 ou 5 joueurs de la B qui vont s’investir. Nous arriverons 4ème à la trêve. Le mélange jeunes et anciens se passe à merveille et nous pensons que la 2ème partie de saison va être haletante.   Malheureusement, la longue trêve hivernale conjuguée au fait de s’entraîner seulement une fois par semaine pendant 4 mois va mettre un frein à nos ambitions et à la motivation des joueurs. La mayonnaise qui prenait bien en première partie de saison ne sera pas pas aussi efficace en 2ème partie. Malgré une victoire prometteuse à la reprise nous permettant de prendre seul la 4ème place, nous allons connaitre un trou noir et enchaîner les contres performances parfois rageantes. La motivation sera moindre, lors de certains matchs importants nous partons à seulement 11...   Le groupe saura se remobiliser à temps et assurer un maintien que l’on aurait pu atteindre tranquillement. Ce qui ne tue pas rend plus fort, à nous de savoir en tirer les leçons pour la saison prochaine et faire un groupe en conséquence et d’avoir 80% de notre effectif à disposition pour les séances d’entrainement pour assurer une meilleure cohésion.   Je tiens à remercier mon staff qui a une nouvelle fois été  fabuleux et d’un grand soutien. Merci à Fred, Chantal et Raymond qui nous a accompagné à la touche. Merci à Seb Caumont de nous faire le délégué à quasi tous les matchs à domicile.   Remerciements à Claude et Pierre pour leur soutien et leur écoute, à Pierre Yves et Franco qui ont su se montrer présent au bon moment et un grand merci à Jeff pour son soutien sans faille et ses conseils bien avisés !