U8-U9 : La rentrée du football à Saint-Apollinaire !

18 septembre 2017 - 13:42

Cette année, le District de Côte-d'Or de football nous a sollicité pour organiser la rentrée du foot de la catégorie U8-U9 au complexe de Louzole à Saint-Apollinaire. Pour cette matinée football, nous avons reçu 26 équipes, c'est-à-dire environ 200 enfants. A la tête de l'organisation de cet événement, Aziz AIT ALI OUAMAR, notre responsable Ecole de Foot a fait appel à 10 éducateurs de Saint-Apollinaire afin de mettre en place les terrains et préparer la gestion du plateau. 2 personnes étaient également présentes à l'accueil pour recevoir tout ce beau monde et 4 personnes étaient à la buvette. De plus, le District avait eux aussi envoyé 2 personnes pour la gestion du plateau.

Cette rentrée s'est très bien passée. Chaque équipe a disputé 5 matchs de 10 minutes. Lors de ces rencontres, beaucoup de victoires, pas mal de matchs nuls, et bien spur quelques défaites, mais au final tous les enfants ont pris beaucoup de plaisir. Sans oublier, les parents et grands-parents venus en nombre, qui ont pris eux aussi beaucoup de plaisir à voir leurs enfants sur les 12 terrains que nous avons installés.

Comme nous avons l'habitude de le faire à Saint-Apollinaire, nous avons mis en place une grande ola avec ces 200 enfants présents... Ola que les parents ont très appréciés. Pour finir cette belle matinée, médailles et fascicules ont été remis à chaque enfant. Sans oublier, le goûter pour terminer cette rentrée sur une bonne note et en profite rpour remercier les 4 dirigeants du club qui ont géré tout ce beau monde à la buvette.

Nous tenions à remercier tous nos éducateurs et dirigeants présents, qui ont permis à cette belle matinée football de se dérouler dans les meilleures conditions.

Rien que pour vous, une petite vidéo des meilleurs moments de cette matinée football :