Les groupes et calendriers ont été dévoilés... Et de bonnes surprises !

8 juillet 2017 - 12:02

Les groupes concernant certaines de nos équipes séniors et jeunes ont été dévoilés et les bonnes surprises nous viennent de nos deux équipes U15 initialement prévues en 1ère et 2ème série et qui se voient promues respectivement en Access et en 1ère série.

La saison prochaine s'annonce riche avec de très belles oppositions au complexe de Louzole !

Séniors National 3 : AJ Auxerre 2, Pontarlier, Gueugnon, Dijon FCO 2, Louhans Cuiseaux, Sochaux 2, Selongey, Besançon FC 2, Racing Besançon, CO Avallon, Saint Apollinaire, Saint Vit, Quetigny et Jura Dolois.

-->1ère journée : Samedi 19 Août

Séniors Régional 3 (groupe D) : Meursault, Creches, Marsannay, Plombières, Dijon ULFE, Sagy, Abergement de Cuisery, Montchanin JSMO, Saint Jean Losne, Sornay, Saint apollinaire 2 et Perrecy.

-->1ère journée : Dimanche 3 Septembre

U18 ACCESS : Gevrey Chambertin, Dijon FCO, Dijon ASPTT, Dijon USC 2, Fontaine Les Dijon, JSIF, Chevigny Saint Sauveur, Quetigny, Beaune, Saint Apollinaire, Tilles FC et JDF 21.

-->1ère journée : Samedi 17 Septembre

U18 2ème Série : Saint Apollinaire 2, CCOF, Vougeot, Gréilles FC, EF Villages, UCCF, USSE, Daix, Ent UFCO, Meursault, Magny, Tilles FC 2, Ent Fauverney, FC MPL, JDF 21 2, Neuilly Les Dijon, Dijon ULFE et Longvic.

-->1ère journée : ?

U16 Honneur (sous réserve de validation de la ligue) : Beaune FC, Saint Apollinaire, Gueugnon, Le Creusot, Nevers 58 FC, Stade Auxerre, AJ Auxerre, Macon, Dijon USC, Dijon ASPTT, Louhans Cuiseaux et FC Chalon.

-->1ère journée : Dimanche 3 Septembre

U15 ACCESS : Gevrey, Dijon USCD, Fontaine Les Dijon, JSIF, Chevigny Saint Sauveur, Quetigny, Beaune 2, Saint Apollinaire, Longvic, Talant, Marsannay et MVF.

-->1ère journée : Samedi 17 Septembre

U15 1ère Série : Daix, Genlis, UCCF, Ent USSE, Beaune FC 2, Ent Tart le Haut, Quetigny 2, Tilles FC, Saint Apollinaire 2 et Ent Lacanche.

-->1ère journée : Samedi 9 Septembre

Coupe de France (3ème tour) : Dimanche 10 Septembre

Coupe Gambardella (1er tour) : Samedi 9 Septembre

Retrouver le calendrier général des matchs de Championnat et de Coupe de notre équipe A (National 3) ainsi que ceux de notre équipe B (Régional 3) en cliquant sur le lien suivant :