Interview de Anthony FRANSIOLI !

17 mars 2017 - 18:27

Anthony FRANSIOLI, j'ai 22 ans et j'ai une petite soeur Luna et un petit frère Quentin.

• Quel est ton surnom ?

J'ai plusieurs surnoms comme Antho ou Fransio par exemple.

J'ai commencé tout petit dans mon village avec comme coach mon père. Puis, j'ai été recruté en sport étude à l'âge de 13 ans où j'ai d'ailleurs commencé au DFCO . Au DFCO, j'ai fait les catégories nationales jeunes jusqu'à mes 17 ans. J'ai ensuite été à Dijon Parc rejoindre Pierre Paulin mon coach actuel à Saint-Apollinaire et j'ai rejoint Saint-Apo au début de l'année 2016.

Mon meilleur souvenir en tant que footballeur était la coupe nationale que j'ai eu la chance de disputer avec l'équipe de Bourgogne à Claire fontaine.

La manita du Barça contre Madrid en 2011.

• Quel est ton parcours scolaire ? Professionnel ? Ton métier ?

J'ai obtenu mon bac en 2012, mon BTS en gestion en 2015 et je suis actuellement en licence comptabilité et gestion dans le but d'être contrôleur de gestion.