Interview de Michel ADDABBO !

31 janvier 2017 - 20:49

Michel ADDABBO 42 ans, marié à Adeline. J'ai 2 enfants Mattéo 11 ans et Clarisse 8 ans. Egalement, une sœur qui a 38 ans.

• Quel est ton surnom ?

Mimi.

J'ai commencé le foot à Marsannay-la-Côte à 6 ans. Je suis parti à Perrigny-les-Dijon à 13 ans et où j'ai joué jusqu'à 30 ans.

Jouer avec mes potes et reconstruire le club quand il est passé de PH à Excellence suite à une non fusion avec le club de Marsannay-la-Côte.

OM – Milan en 1993.

• Quel est ton parcours d'entraineur/éducateur ?

J'ai commencé à l'âge de 17 ans à Perrigny-les-Dijon avec une équipe de débutants (U6-U7 maintenant). Puis, je les ai suivis jusqu'en U18. Ensuite, à Marsannay en 2004 pendant 3 saisons où je me suis occupé des U15 pendant 2 saisons et une saison en U18. Après un break, j'ai remonté le club de Perrigny-les-Dijon en 2010 en repartant de zéro et en 3ème division, puis en essayant de remonter au plus haut.

• Quel est ton parcours scolaire ? Professionnel ? Ton métier ?

Je me suis arrêté au bac STT. Puis, j’ai réalisé des petits boulots et je suis arrivé à la CAF de Côte d'Or en 2001 comme technicien RH. Puis, depuis juin, je suis technicien d'aides collectives, ce qui consiste à donner des subventions aux communes ou centre de loisirs pour gérer les activités périscolaires et extrascolaires.

• Quelles sont tes passions ? Tes loisirs ?

Le foot, le footing, écouter de la musique. Mais aussi ma famille et suivre mon fils au foot.

A propos de Michel… Portrait Chinois

• Si tu étais un animal, tu serais ? Un dauphin.
  • Si tu étais un pays, tu serais ? L'Italie.
  • Si tu étais un plat cuisiné, tu serais ? Les lasagnes.
  • Si tu étais une citation, tu serais ? « Qui ne tente rien n'a rien. »
  • Si tu étais une saison, tu serais ? L'été.
  • Si tu étais un personnage célèbre, tu serais ? Je serais Coluche !
  • Si tu étais une chanson, tu serais ? Je serais « Puisque tu pars » de Jean-Jacques GOLDMAN.
  • Si tu étais une couleur, tu serais ? Le Bleu.
  • Si tu étais un objet, tu serais ? Un téléphone.
  • Si tu étais un élément, tu serais ? Le soleil.
  • Si tu étais un sentiment, tu serais ? L'humour.
  • Si tu étais un jour de la semaine, tu serais ? Le dimanche.

Et pour finir ...
Si tu étais un joueur de foot pro’, tu serais ? Michel PLATINI et en tant que joueur actuel : BUFFON.