L'album panini football bientôt entre vos mains !

30 novembre 2016 - 14:21

Bonjour à tous,

Notre club l’ASC Saint-Apollinaire Football continue à grandir et se développer. Nous essayons de construire depuis plusieurs années un club sur des valeurs fondamentales comme la compétition, le respect et la convivialité. Il nous semblait important de créer des liens entre toutes les générations de joueurs, du plus petit au senior, sans oublier les vétérans et bénévoles, ceci dans le but de rendre notre club plus fort et plus compact. Nous avons eu l’idée originale et unique dans la région de réaliser un album photo de tous nos membres. Cet album à remplir de vignettes, à collectionner et surtout à échanger, à l’image des albums panini football que nous avons tous constitué dans notre jeunesse avec passion et enthousiasme !

Nous espérons que cet album suscitera des échanges, du partage, une dynamique et provoquera le sentiment d’appartenance au club de l’ASC Saint-Apollinaire, tout en créant des liens entre nous tous.

Bien amicalement, notre président,

Pierre-Yves DOUDOUX