L'ASC Saint-Apollinaire Football organise son nouvel an : Réservez dès maintenant votre soirée !

19 octobre 2016 - 18:26

Bonjour à tous,

La section football de l'ASC Saint-Apollinaire organise cette année son réveillon de la Saint-Sylvestre. Réservez dès maintenant votre soirée du 31 décembre 2016 !
Cette soirée se déroulera à l'Espace Tabourot des Accords à Saint-Apollinaire. Un délicieux repas sera assuré par le Domaine de Pont de Pany. L'événement sera animé par Romain LAMIA et l'un de ces musiciens, qui réaliseront un show case ainsi qu'une animation musicale (chansons personnelles, orchestre et DJ).
Le tarif est de 95€ tout compris par personne !
Nous vous attendons très nombreux et serons ravis de vous accueillir afin de partager ensemble nos derniers moments de l'année 2016. Mais également, pour célébrer ensemble cette belle et heureuse nouvelle année 2017 ! Alors contactez-nous rapidement et réservez votre soirée à l'ASC Saint-Apollinaire au 03.80.73.68.35 ou 06.06.71.87.05.85.

Par ailleurs, vous pouvez dès maintenant réaliser votre inscription en imprimant et complétant la fiche d'inscription ci-dessous : uploads/saintapollinaire/Medias/Fiche d'inscription - Nouvel an.jpg. Une fois complétée, merci de déposer cette fiche ainsi que votre règlement à l'ASC Saint-Apollinaire - Espace DAISEY (Allée Louis et Antoinette Maillary à St Apo).

Tarifs enfants : (enfants acceptés au delà de 6 ans)
- Enfant entre 6 et 12 ans : 35€
- Enfant de +12 ans : plein tarif